Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une prochaine lecture dans le cadre du “Cycle d’auteurs” le 10 juin


Rédigé le Lundi 15 Mai 2017 à 23:27 | Lu 35 commentaire(s)


Pièces de théâtre, scénario de court métrage… les soirées lectures du Cycle d’Auteurs mettent à l’honneur toutes formes de textes créatifs qui peuvent être portés à voix haute par les artistes-lecteurs du Réseau Môm’artre.


Ouvertes au public adulte, ces soirées en accès libre sont l’occasion de faire découvrir un auteur à travers ses mots, prononcés par d’autres. Après la lecture, un temps d’échange convivial a lieu entre les artistes-lecteurs, le public et l’auteur, créant souvent des rencontres enrichissantes et constructives pour développer son réseau professionnel ou culturel.    

Le prochain événement organisé dans le cadre du Cycle d’Auteurs :
Lecture de Partition pour pinceaux et femme(s) seule(s) de Pascale Caemerbeke.
Date : samedi 10 juin 2017
Doraire : 19h30
Lieu : Môm’artre 18e
Entrée libre.

Pascale Caemerbeke est une artiste protéiforme : comédienne, auteure, peintre, chercheuse pour le CNRS, professeur de birman, lectrice  de textes sur France Culture et France Inter... cette passionnée de théâtre nourrit les pièces qu’elle écrit de ses multiples approches artistiques.
Dans Partition pour pinceaux et femme(s) seule(s), elle explore la parole. Prise en charge par une ou plusieurs protagonistes, la parole tente de passer de l’adresse au chant, l’auteure teste la voix dans tous ses états : de la parole musicale au silence, avec couleurs en direct, images et danse.



 


Actualité | L'équipe | La lettre du réseau | Môm'Music | Môm'Formation | Ecole de la philanthropie