Notez

Stage été « Au Pays des Merveilles » et « Magic Circus ! » antenne Mômartre 18 ème


Mômartre antenne 18 ème, accueille, cet été, les enfants en stage, à partir du 6 juillet et jusqu’au 15 juillet. Du 6 au 8 juillet 2016, en route pour Le Pays des Merveilles ! Et du 11 au 15 juillet, en piste pour la Magic Circus, un stage dédié à l’univers du cirque.


 
Du 6 au 8 juillet 2016, Mômartre entraîne les enfants au Pays des Merveilles ! Avec deux ateliers à choisir le matin et deux ateliers l’après-midi.  Ils s’initient au spectacle durant L’Atelier théâtre des Merveilles, animé par le comédien François Pain Douzenel. Le matin, ce sera aussi le temps de création du village et des maisons  de lutins, avec Kloé. L’après-midi,  les enfants vont fabriquer des personnages en argile et en pâtes à modeler, en s’inspirant des personnages du livre d’« Alice au pays des Merveilles », comme la reine de cœur, le grand lapin blanc, le chat, La chenille bleue, Humpty Dumpty ou le chapelier fou. Ils vont aussi créer des objets magiques et merveilleux. En prime, on n’oublie pas les grands jeux en plein, les batailles d’eau.
 

Du 11 au 15 juillet, les coulisses d’un cirque : Magic Circus

Du 11 au 15 juillet, Les enfants vont plonger  dans les coulisses d’un cirque …. Avec le stage Magic Circus !    Ils vont fabriquer leur petit cirque en carton, des personnages en carton, clown, trapézistes, fauves !!! Cap aussi sur la création d’accessoires et de décors de scène de cirque, comme les balles de jonglage, cerceaux, quilles, boules pailletées …..Ils vont également s’initier aux jeux du cirque, apprendre à FAIRE LE CLOWN, à produire des figures circassiennes, des acrobaties, des contorsions…. Des grands jeux en plein air, et des olympiades sont aussi au programme !  Encore un  été à Mômartre, pleins de surprises  et de créations !!!!