Notez

"Mondes Imaginaires" : retour sur le stage de printemps


monde imaginaire, Karo, le printemps du machiniste, Le Chêne


DSCN9406
  • DSCN9406
  • DSCN9513
  • DSCN9528
  • DSCN9532
  • DSCN9536
Le stage "Mondes Imaginaires" fut un beau moment où l'audace du "printemps du machiniste" * nous a permis d'explorer nos rêves les plus grands et de découvrir que ce sont parfois les plus petits qui sont difficiles à réaliser. Pas de règles dans le monde imaginaire si ce n'est oser !

Le plaisir de créer seul ou en groupe fut de mise tout au long de la semaine. Le corps vivant et ses sensations, les émotions, les souvenirs constituent la matière de notre imagination. Nous avons doucement ouvert des fenêtres sur les univers de chacun puis tracé des passerelles entre l'imaginaire et la création. Le Chêne** un squat d'artiste à Villejuif nous a accueilli pour le temps final de création. Merci à Fabien Gaillard créateur du Chêne pour son envie de faire se rencontrer les personnes quelles soient artistes ou enfants...
C'es deux jours passées au Chêne nous ont permis de se faire rencontrer un peu les enfants des antennes Môm'Didot et Môm'Ganne ! (d'autres photos sont à découvrir dans la galeries:-)

*http://www.leprintempsdumachiniste.com/accueil.htm
**"LE CHÊNE" - centre de création alternatif -
131, avenue de Paris, métro Villejuif Léo LAGRANGE