Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'entreprise Nivea soutient Môm'Artre !


Rédigé le Mercredi 20 Mai 2015 à 13:50 | Lu 135 commentaire(s)



L'entreprise Nivea soutient Môm'Artre !
L'entreprise Nivea soutient Môm'artre ! Le groupe Beirsdorf a fait le choix de dédier son budget RSE à un projet sur une durée de 3 ans.

Nivea s'associe à Môm'Artre autour de ses valeurs : la confiance, le care, la simplicité, le courage. Objectifs :  développer la confiance en soi des enfants via l'expression artistique, instaurer l'écoute et empathie au quotidien au cœur du projet pédagogique, favoriser l’empowerment des mères et encourager la parentalité.

Nivea a choisi de soutenir le développement de notre service en finançant l'investissement lié à la création d'un nouvel établissement Môm'artre dans dans le 13eme arrondissement, à quelques pas du siège français de Beiersdorf à Paris. Béatrice, la directrice de Môm'Didot, prendra la direction de l'antenne Môm'13  et se charge de la mise en place du projet accompagnée par le Réseau.

L'heure est donc à la recherche d'un local de 150 m² près du métro Bibliothèque Mitterrand ou Chevaleret. Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'une structure souhaitant partager des locaux avec nous, rue Louise Weiss alors avis aux associations ou entreprises intéressées !

L'ouverture est prévue pour la rentrée 2015 ou la Toussaint au plus tard. L'objectif est d’accueillir 100 nouvelles familles dans cette 6ème antenne parisienne !


Actualité | L'équipe | La lettre du réseau | Môm'Music | Môm'Formation | Ecole de la philanthropie