Notez

Karine MORALES : artiste - réalisatrice à Môm'Pelleport


Karine mène depuis mars un atelier vidéo entre des enfants de Môm'Pelleport et des résidents migrants de l'association Emmaüs.


Karine Morales
Karine Morales
Karine est une réalisatrice passionnée qui a fait des études littéraires avant d’intégrer L’ESAV, l’école de cinéma de Toulouse. Elle y réalise ses premiers films, dont son documentaire "A quoi tu rêves" tourné durant un an à travers 18 pays et qui voyagera par la suite dans de nombreux festivals en France et dans le monde.

Elle a aussi réalisé des web séries, clips, et documentaires pour le net et la télévision. Elle travaille notamment actuellement sur un documentaire faisant le portrait de jeunes femmes qui se battent pour leur liberté à travers l'art de rue en Tunisie.


 

I am an artist i am not a terrorist

Engagée aussi dans l'association: "Collectif Parisien de Soutien aux Exilé.e.s" qui organise depuis plusieurs mois des aides matérielles, alimentaires, médicales, psychologiques, juridiques et administratives aux personnes exilées: jeunes hommes, femmes, enfants ou familles.

Elle a d'ailleurs réalisé le documentaire "I am an artist i am not a terrorist", qui raconte l'histoire de Reshad, jeune artiste et réfugié afghan à Paris, dont le récit d'exil a été peint avec ceux d'autres migrants, sur les murs qui jouxtent le "Fluctuat Nec Mergitur" de le place de la République.

Les ateliers à Mom'PELLEPORT

Karine MORALES : artiste - réalisatrice à Môm'Pelleport
Depuis début mars, elle anime un atelier "Qui est-tu? " à Mom'Pelleport avec Sandrine, afin de créer un petit court-métrage qui retracera les interviews des enfants et leur rencontre avec les migrants du CHU Jean- Quarré de Paris.

Ce travail va permettre à chacun de mieux comprendre et connaitre ses origines.

Cet atelier se fait dans le cadre de l'Ecole de la Philanthropie.


 

Karine MORALES : artiste - réalisatrice à Môm'Pelleport



Dans la même rubrique :
< >