Notez

Et le stage de NOËL, c'était comment à Môm' Pelleport?!



Des vacances d'artistes!!

Nous avons vécu un stage intense, riche en réalisations : la thématique « Mytho » a su ravir l’imagination de nos petits mômes.
Il ne leur en fallait pas plus pour libérer leur créativité et se lancer dans la concrétisation de leur monde imaginaire.
Avec Sabrina, ils ont réalisé de magnifiques parchemins, qui ont servi de décor pour leur héros afin d’inventer et de se raconter des histoires inspirées de la Mythologie.
Elodie s’est inspirée du jeu « Dixit » et a conçu la version Môm’ Pelleport, unique et originale, avec les enfants. De chouette parties de ce jeu s’annoncent !
Hilda a embarqué nos petits monstres sur la création d’une pièce de théâtre, de ses costumes et ses décors aux tonalités quelques peu surréalistes voir même Dada.. et on aime ça !!
Moment de calme avec l’atelier d’Aurélia où les enfants ont réalisé de jolies sculptures en terre. Ils ont fait fusionner des corps d’animaux avec des têtes d’humains… résultat assez surprenant et déroutant disons-le !!
 
Un univers qui a su absorber les enfants dans leurs activités, fiers de créer tout plein de jolies choses autant diverses et variées qu’improbables!!
On a hâte d'être au prochain stage!!