Notez

En route pour le stage du 17 au 21 février 2014 à Môm'Ganne


Du 17 Février au 21 février 2014, Môm’ganne ouvrira son grand chantier « Le Pont des arts ou La Passerelle entre les arts ». Exercices de style de Raymond Queneau sera la structure de base pour permettre l’édification de notre grande œuvre.


L’objectif est de montrer aux enfants le lien entre les différents métiers (savoir-faire) pour créer une œuvre.

Ainsi lundi, nous débuterons le chantier avec un atelier théâtre et un atelier graphisme le matin. L’après-midi s’articulera autour d’un atelier construction de décors et une sortie à Emmaüs pour les costumes.

Mardi matin, nous aurons un atelier théâtre et un atelier musique et l’après-midi nous irons au Mouffetard Théâtre pour découvrir le travail de la Compagnie Turak avec leur installation Appartement Témoin. 

Mercredi matin : nous nous rassemblerons avec un atelier graphisme et un atelier construction de décors. Sortie surprise dans l'après-midi.

Jeudi matin : nous terminerons la réalisation des costumes et nous poursuivrons la mise en scène grâce à l’atelier théâtre. Après le déjeuner, nous finaliserons la musique et l’atelier construction de décors continuera.

Vendredi matin, nous réaliserons une répétition générale avec décors, musique, costume, affiche afin de réaliser la captation de notre petite forme théâtrale dans une salle de spectacle encore maintenue secrète.
Ainsi, les familles pourront savourer en fin de journée sous forme de vidéo le résultat de notre grand chantier sur « La passerelle entre les arts ».

Infos pratiques

 
âge des enfants : 6 - 11 ans
Horaires : 8h30 à 19h
Nombres d'inscrits maximum : 24 places
tarifs en fonction des revenus : tarif 1€ à 42€ /jour
Goûter et sortie culturelle compris dans le tarif
Accueil à la journée ou en demi-journée

Pour plus de renseignements et/ou inscriptions :
contactez nous vite au 01.43.61.06.73 ou par mail : rueganne@gmail.com